Les séances tilt

Faire un pas de côté pour avancer

Séance diagnostic

Première rencontre pour faire connaissance, poser les bases de notre relation, identifier les sujets à travailler, définir votre objectif et le mode d’accompagnement vous correspondant.

100€ la séance d’une heure et demie + envoi d’un programme d’accompagnement sur-mesure

tasse

Séances de suivi

Conseil Coaching Inspiration

Une approche transversale

pour respecter votre tempo et vos sujets

pour guider et nourrir chaque étape de votre parcours

pour adapter mon accompagnement à votre réalité

75€ la séance d’une heure

280€ l’atelier de co-développement de 3 heures

Les séances sont individuelles, en visio ou présentiel, selon les possibilités.

Mon accompagnement

En tant que

coach mindset

Je suis à vos côtés pour vous aider à identifier votre levier de déblocage, celui qui créé l’étincelle, celui que j’appelle TILT ! 

Je vous accompagne dans votre mise en mouvement, lors de vos expériences positives, vers la libération de croyances ou d’autres schémas mentaux limitants, pour mobiliser vos ressources pour atteindre votre objectif.

Je vous guide et vous soutiens, je vous partage mes idées, mes intuitions mais vous restez l’acteur de votre changement.

En tant que

business coach

Je m’appuie sur mes 17 années d’expérience en conseil en communication pour vous aider à révéler le meilleur de votre projet.

Les séances sont conçues comme des ateliers de co-construction avec un contenu spécifique à votre business. Quelques exemples :

  • Votre positionnement : définir votre métier, vos offres, votre axe de différenciation, repenser votre stratégie de développement, nourrir vos réflexions, travailler votre pitch / argumentaires de vente… Positionner l’offre, envisager différentes stratégies de développement, nourrir chaque réflexion, développer votre communication, votre prospection

  • Votre cible : à qui s’adresse vos offres, identifier vos leviers de communication, affiner votre tonalité éditoriale, renforcer votre visibilité, adapter vos messages, structurer votre communication pour gagner convertir vos ventes… 

  • Votre organisation : identifier vos tâches principales, prioriser, planifier, produire, organiser, avec les bons outils et ressources externes …